lundi 2 août 2010

Un samedi chez Emily =)





Emily est la femme de ménage de mes voisins et sa fille est la femme de ménage de notre maison. Elle nous a invité dans son église c'était un évènement spécial (Christmas in July!), pour que l'école du dimanche ait un peu plus de fonds. Donc j'y suis allée avec deux de mes voisines (une allemande et une américaine), on a mangé la bas puis on est allé chez Emily et on a joué aux cartes (elle a douze enfants!), donc c'était super! On a joué au Kems (qui s'est transformé en un grand n'importe quoi tellement on était nombreux). C'était super sympa, ils étaient tous super gentils =) et maintenant on est invités à l'anniversaire des jumeaux! Puis on est allé jouer au billard avec les plus grands =)

C'était dans le township appelé Retreat a 45 minutes de chez nous.

2 commentaires:

  1. C'est trop cool de faire des rencontres comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé voir cette partie de Kems, ça devrait être hyper sympa!

    bisous ma Caro, ta tite Flo.

    RépondreSupprimer