lundi 23 août 2010

SHAWCO & Namibia

Aujourd'hui j'ai commencé le volontariat avec SHAWCO, l'organisation de la fac (Student Health and Welfare Center Organisation). Comme il y a une grève des profs en ce moment, il n'y avait pas beaucoup d'enfants donc on a leur juste fait lire des livres. J'étais avec deux enfants qui avaient environ 10 ans; ils lisent bien l'anglais mais pour parler c'est différent vu qu'ils parlent tous Xhosa, une des langues d'Afrique du sud...
Mais c'était super interessant et j'y retourne la semaine prochaine =)

Sinon, le spring break arrive, je vais donc avoir une semaine de vacances à partir du 2 septembre. Je pars pendant 5 jours en Namibie avec deux allemandes, une française et peut etre une américaine. On va louer une voiture, rouler jusqu'à la Namibie (pas besoin de visa), passer une nuit a côté du deuxième plus grand canyon du monde, puis aller dans le désert (la ou il y a les plus grandes dunes de sable du monde, juste à côté de la mer) et ensuite aller dans un autre endroit ou il y a pas mal d'activités (comme le sandsurfing, en gros surfer sur du sable, je sais pas trop comment ca se passe^^).

Donc bon programme en perspective!

1 commentaire: