mardi 20 juillet 2010

Les taxis made in South Africa




Les taxis (publics) sont des sortes de mini bus qui hèlent les gens dans la rue en criant le nom de leur direction. Il n'y a aucun danger du moment qu'il y a des gens dans le mini bus et qu'on est plusieurs. Les trajets coutent environ 5 rands soit 50 centimes d'euros.
Il y a aussi des navettes pour aller à l'université qui sont gratuites mais pour l'instant nous n'avons pas réussi à les trouver!

3 commentaires:

  1. J'ai lu tous tes nouveaux posts, tu m'as l'air de déjà bien en profiter, c'est génial !! Ton université est au taquet niveau activités dis-moi ! En tout cas je note que tout comme Jojo tu ne vas pas te ruiner là-bas !! Jeannot et moi, c'est une autre histoire lol
    Sinon tes photos sont superbes, le Cap de bonne espérance était juste magnifique ! Et les pingouins sont adorables :)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que tu parles mon voyage dans tes posts : les taxis publics, les bidonvilles... Je vis la même chose ici à Mada!^^ Profite profite!

    Gros bisous
    Oriane

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme : je suis ruiné!! Et encore, c'est rien a coté de ce qui attend paupau!! La 3A, ça vend du rêve...mais a Fat k€ (bon, aussi, si je sortais pas tous les deux soirs, mais avec des si, hein...)

    RépondreSupprimer