Les taxis (publics) sont des sortes de mini bus qui hèlent les gens dans la rue en criant le nom de leur direction. Il n'y a aucun danger du moment qu'il y a des gens dans le mini bus et qu'on est plusieurs. Les trajets coutent environ 5 rands soit 50 centimes d'euros.
Il y a aussi des navettes pour aller à l'université qui sont gratuites mais pour l'instant nous n'avons pas réussi à les trouver!
J'ai lu tous tes nouveaux posts, tu m'as l'air de déjà bien en profiter, c'est génial !! Ton université est au taquet niveau activités dis-moi ! En tout cas je note que tout comme Jojo tu ne vas pas te ruiner là-bas !! Jeannot et moi, c'est une autre histoire lol
RépondreSupprimerSinon tes photos sont superbes, le Cap de bonne espérance était juste magnifique ! Et les pingouins sont adorables :)
Gros bisous !!
J'ai l'impression que tu parles mon voyage dans tes posts : les taxis publics, les bidonvilles... Je vis la même chose ici à Mada!^^ Profite profite!
RépondreSupprimerGros bisous
Oriane
Je confirme : je suis ruiné!! Et encore, c'est rien a coté de ce qui attend paupau!! La 3A, ça vend du rêve...mais a Fat k€ (bon, aussi, si je sortais pas tous les deux soirs, mais avec des si, hein...)
RépondreSupprimer