mercredi 14 juillet 2010

Arrivée au Cap

Un petit message pour dire que je suis bien arrivée au Cap aujourd'hui à 16h25.
J'ai fait un très bon voyage, il y avait des films dans l'avion donc ça passait le temps. Je suis crevée, nous sommes à l'hôtel avec les deux autres de sciences po et tout va bien, mis à part la fatigue! Je n'ai qu'une demi heure d'internet mais premières impressions rapidement: il fait froid (et il pleut), je suis un peu stressée mais ca va.
Demain matin à 10h les gens de la fac viennent nous chercher à l'aéroport et la semaine d'intégration commencera.

Tout va donc bien mais j'ai hâte d'être véritablement installée dans ma chambre pour pouvoir déballer mes affaires etc.

Bisous!

1 commentaire:

  1. Hey !!
    Contente que tu sois bien arrivée, et au moins t'as pas à te prendre la tête comme jojo et jeannot avec le logement :)
    J'espère que t'actualiseras le blog régulièrement ! :D
    Gros bisous et profite bien de ta semaine d'inté !

    ps : c'est Pauline, j'ai dû utiliser mon compte google pour commenter c'est bizarre on peut pas commenter si on est pas enregistré sur quelque chose, peut-être que tu devrais changer ça...

    RépondreSupprimer